UQAM - Université du Québec à Montréal
Le Centre Pierre-Péladeau et la salle Pierre-Mercure

La salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau

SPECTACLES

photo

Titre : Avanturisty Ponevole

Sous-titre/artistes : Karabas Évènement

Genre : Théâtre

Date :  3 avril 2019 à 19h

Prix :

Achat au comptoir de la billetterie
du centre Pierre-Péladeau de l'UQAM :
De 53$ à 144$

Achat téléphonique ou par internet : De 55$ à 146$

Téléphone :

Pour des informations sur le spectacle :
514-987-4691

Achat de billets »»

Description :

La pièce est interprétée par la star de Majora, Pavel Priluchny, par son collègue de la Closed School et par Quest, Agatha Mucheniece, par l'artiste populaire russe Raisa Ryazanova (Moscou ne croit pas aux larmes), par le célèbre artiste Alexander Mokhov et d'autres acteurs. 

L'histoire de deux vieilles femmes charmantes et drôles qui adorent leurs neveux. L'un d'eux est un producteur de film frivole et dilapidé, et le second est un criminel qui s'est échappé de prison. L'apparition soudaine de leurs neveux bien-aimés prend les tantes au dépourvu - elles doivent se débarrasser du cadavre qui se trouvait par hasard dans la maison ...

C’est ainsi que se déroule l’histoire dans laquelle tout est intimement lié: intrigues, confusion, beaucoup de situations amusantes, humour, série de malentendus et résultat inattendu. Une situation comique en remplace une autre, ce qui fait rire le public tout au long du spectacle!

Les performances de The Adventurers Involuntarily sont basées sur la transcription des classiques américains «Arsenic and Old Laces» de Joseph Kesselring.

La durée de la représentation est de 2 heures et 20 minutes.

Site officiel de l'artiste »»

UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 5 janvier 2017